Fabrice Begeorgi, le jeune attaquant prêté par l’OM à Amiens cette saison, a malheureusement pour lui subi une grave blessure au genou, dès l’entame du championnat de L2. En effet, le prometteur marseillais déplore une rupture des ligaments croisés, diagnostiquée lors de son IRM. Malgré cette lourde tuile le joueur a voulu, sur le site officiel amiénois, se monter rassurant. » Qu’ai-je éprouvé sur le moment ? Je suis jeune, j’ai 20 ans et je suis d’un caractère très optimiste. C’est ma première blessure sérieuse et je me suis dit : j’ai encore une dizaine d’années à jouer. Alors quelques mois en moins pour guérir, ce n’est rien. Je suis quelqu’un qui positive toujours « relate les journalistes du club picard.
Interrogé sur le fait qu’il quitte sa région d’adoption pour revenir en Provence, la raison reprend le dessus sur la passion. Le club phocéen a préféré qu’il se fasse opérer sur place par le Professeur Franceschi, apprend t-on de la même source. Quant à sa réaction sur cette décision, elle semble cohérente quand il ajoute : » En me faisant opérer à Marseille, je serai proche de ma famille. »
Par contre les révélations sur son futur emploi du temps pourront paraître aussi surprenantes qu’ intéressantes. Il a pris des contacts avec les techniciens de la Ligue de Picardie et du District de la Somme pour préparer le diplôme de coach. » J’aime entraîner et je l’avais déjà fait la saison passée avec les débutants de Libourne. » conclue t-il.
Toute l’équipe d’OMplanète lui souhaite de réussir ce nouveau défi.