Le week-end des prêtés

Comme tous les non-internationaux, les Olympiens prêtés n’ont, pour la plupart, pas joué ce week-end. En effet, même Bostjan Cesar, maintenant exilé à West Bromwich Albion, n’a pas participé à la victoire de la Slovénie au Luxembourg (3-0) dans les éliminatoires de l’Euro 2008. Ce résultat ne changera rien au fait que les Slovènes regarderont […]

Comme tous les non-internationaux, les Olympiens prêtés n’ont, pour la plupart, pas joué ce week-end.

En effet, même Bostjan Cesar, maintenant exilé à West Bromwich Albion, n’a pas participé à la victoire de la Slovénie au Luxembourg (3-0) dans les éliminatoires de l’Euro 2008. Ce résultat ne changera rien au fait que les Slovènes regarderont la phase finale devant la télé étant donné qu’ils sont largement devancés par la Roumanie, les Pays-Bas, la Bulgarie et même l’Albanie dans le groupe G.

En Argentine pas de trêve internationale et on a donc joué la 7ème journée du championnat d’ouverture. Renato Civelli et le Gimnasia La Plata se sont imposés à Huracan face à l’équipe entrainée par Osvaldo Ardiles sur le plus petit des scores afin de signer leur 3ème victoire consécutive. Le défenseur marseillais a joué l’intégralité de la rencontre.
Avec cette belle série, le Gimnasia se positionne en milieu de tableau.

Certains clubs en ont profité pour faire des rencontres amicales. Ainsi, Lorient recevait Brest mais Mehdi Benatia, touché dans la semaine, n’a pas participé à cette rencontre.

Un article lu 4388 fois