Un point sur l’effectif

Plusieurs joueurs olympiens sont actuellement en sélection pour y disputer des matchs importants. Ce n’est plus le cas de Mamadou Niang, Karim Ziani, et Modeste M’Bami qui, après leur match de ce week-end (respectivement avec le Sénégal, l’Algérie et le Cameroun), sont de retour à la Commanderie. A propos des autres joueurs concernés, Taye Taiwo, […]

Plusieurs joueurs olympiens sont actuellement en sélection pour y disputer des matchs importants. Ce n’est plus le cas de Mamadou Niang, Karim Ziani, et Modeste M’Bami qui, après leur match de ce week-end (respectivement avec le Sénégal, l’Algérie et le Cameroun), sont de retour à la Commanderie.

A propos des autres joueurs concernés, Taye Taiwo, Samir Nasri et Lorik Cana reviendront jeudi en espérant qu’ils ne se blessent pas en vue du match capital de samedi après-midi face au TFC.
Enfin dans ce groupe, petit à petit, au complet, Fabrice Fiorèse, qui était de retour depuis le 1er septembre, s’est une nouvelle fois blessé. Il souffre d’une légère élongation à la cuisse. Par conséquent, il n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui.

Un article lu 3932 fois