Liverpool-OM : pour 50 Euros t’as plus rien

Les supporters marseillais ont retrouvé la joie et la fierté de participer à la Ligue des Champions, à côté de leur équipe fétiche. La direction olympienne s’est empressée de rencontrer le staff des Reds pour peaufiner les détails du fabuleux déplacement à Liverpool. Présents en Angleterre pour la logistique, l’intendance et la sécurité, Stéphane Saliu, […]

Les supporters marseillais ont retrouvé la joie et la fierté de participer à la Ligue des Champions, à côté de leur équipe fétiche. La direction olympienne s’est empressée de rencontrer le staff des Reds pour peaufiner les détails du fabuleux déplacement à Liverpool. Présents en Angleterre pour la logistique, l’intendance et la sécurité, Stéphane Saliu, Guy Cazadamont et Christophe Villeneuve sont à pied d’oeuvre selon La Provence.

Quoi de plus normal de voir l’un des meilleurs publics d’Europe s’arracher les sésames du choc du groupe de l’OM. Alors que Marseille, Besiktas et Porto proposent des billets à domicile entre 25 et 30 Euros, l’ancien club de Djibril Cissé s’autorisent des tarifs à 50 Euros. Le club phocéen, qui a demandé 2 250 places pour ses fans, n’a pas l’intention d’être pris pour une sardine dans l’opération et continue donc de négocier les prix.

Un article lu 4782 fois