Batlles : pas le droit de tricher au Vélodrome

A 48 heures du déplacement des Toulousains au Vélodrome, l’ancien Marseillais Laurent Batlles évoque l’OM dans les colonnes de La Dépêche du Midi.  » J’ai joué deux ans à l’OM et je n’en garde que de bons, très bons souvenirs. Ça s’était bien passé pour moi : j’ai joué de gros matches, notamment en Coupe […]

A 48 heures du déplacement des Toulousains au Vélodrome, l’ancien Marseillais Laurent Batlles évoque l’OM dans les colonnes de La Dépêche du Midi.  » J’ai joué deux ans à l’OM et je n’en garde que de bons, très bons souvenirs. Ça s’était bien passé pour moi : j’ai joué de gros matches, notamment en Coupe d’Europe «  se souvient l’ancien Bastiais. Interrogé sur les contacts qu’il a gardé à la Commanderie, le milieu de terrain confie avoir surtout sympathisé avec des cadres de l’équipe.  » Je suis très lié avec Laurent Spinosi qui s’occupe des gardiens. Et quand je revois José (Anigo, directeur sportif) et Albert (Emon, entraîneur), nos relations dépassent le cadre joueurs-dirigeants. Oui, on peut dire que nous sommes amis ; on a traversé tellement de moments ensemble… »

Si l’actuel meneur de jeu du TFC sera bel et bien en violet pour l’ouverture de la 8ème journée de Ligue 1, il n’a pas oublié le 12ème homme olympien. Il rend d’ailleurs un hommage clair au public phocéen en affirmant :  » C’est simple : le Marseillais ne vit que par et pour l’OM. Il est prêt à te pardonner tout, du moment que tu mouilles le maillot. De toute façon, tu ne peux pas tricher dans un stade plein à chaque week-end. Quand on évolue à l’OM, on se doit de rendre ce que le public apporte. »

Fidèle à son image, Monsieur Laurent Batlles.

Un article lu 4739 fois