Le Marseillais Ronald Zubar analyse, sur son site Internet, la défaite de l’OM 2 à 1 au Vélodrome contre Toulouse. Parlant de son équipe le défenseur avoue » que nous n’avons pas su maîtriser malgré une entame prometteuse : bon pressing en bloc, décalages, centres. » Les deux buts du TFC en première mi-temps sonnent alors le glas des espoirs entrevus. » Nous sommes trop souvent imprécis offensivement « poursuit le Guadeloupéen.
» Nous repartons en seconde période avec l’idée de calquer la dernière performance lyonnaise face au Mans. Un retournement de situation tout à fait possible devant nos supporters. Notre jeu devient trop brouillon en raison d’un abus de passes latérales. Un manque de profondeur qui permet aux Toulousains d’asseoir leur maîtrise tactique « concède humblement l’ancien Caennais.
A l’heure où tous les regards sont déjà tournés vers le match de Ligue des Champions, Zubar propose lui aussi ses conseils pour redresser la barre. » Je pense que la situation est critique mais il ne faut surtout pas se démobiliser car un autre match capital nous attend mardi soir face au Besiktas. Il nous faudra retrouver la confiance et jouer plus direct, un peu à l’anglaise « prévient le défenseur.