Un duo Anigo/Flos pour remplacer Emon ?

D’après le quotidien l’Equipe, Albert Emon ne devrait son maintien à la tête de l’équipe première phocéenne qu’à la proximité du match de Ligue des Champions face à Besiktas. En effet, si l’actuel coach de l’OM expliquait hier qu’il  » ne jetterait pas l’éponge « , la défaite enregistrée au Stade Vélodrome samedi semble avoir eu […]

D’après le quotidien l’Equipe, Albert Emon ne devrait son maintien à la tête de l’équipe première phocéenne qu’à la proximité du match de Ligue des Champions face à Besiktas.

En effet, si l’actuel coach de l’OM expliquait hier qu’il  » ne jetterait pas l’éponge « , la défaite enregistrée au Stade Vélodrome samedi semble avoir eu raison de la patience de Pape Diouf qui souhaite éviter la gronde des virages et dont le discours a sensiblement changé :  » je ne suis pas obligé de tout vous dire. Il y a une nécessité de confidentialité. Peut-être qu’avec Albert Émon, l’échange est quotidien. Peut-être que nous nous sommes parlés, tout à fait bien compris et que nous nous sommes arrêtés sur certaines choses. La seule chose que je peux dire, c’est qu’à un moment, il faudra que des solutions soient trouvées. Des solutions qui justifient le statut du club et ses ambitions. Il faut que ces solutions là soient trouvées. Albert Émon sera l’entraîneur contre Besiktas.  »

José Anigo, le directeur sportif, et Michel Flos, l’actuel entraîneur de la CFA 2, se prépareraient à assurer l’intérim en attendant que des contacts soient pris pour le remplacer.

Un article lu 10760 fois