Emon : Diouf remet une couche

Suite au très mauvais démarrage en Ligue 1 de l’Olympique de Marseille (8 matchs : 7 points), la crise couve à la Commanderie. Après avoir couvert en début de saison ses talentueux joueurs, Albert Emon est sorti de sa réserve en annonçant des mesures radicales à l’encontre de son effectif. Au sortir de la 2ème […]

Suite au très mauvais démarrage en Ligue 1 de l’Olympique de Marseille (8 matchs : 7 points), la crise couve à la Commanderie. Après avoir couvert en début de saison ses talentueux joueurs, Albert Emon est sorti de sa réserve en annonçant des mesures radicales à l’encontre de son effectif. Au sortir de la 2ème défaite à domicile ce samedi 15 septembre contre Toulouse, la coupe commence à déborder sur la Cannebière. Placé en première ligne le coach olympien s’est vu subitement débarqué, par un article paru ce jour dans le quotidien L’Equipe. En effet, le plus grand journal sportif de la planète foot annonce, dans son édition du lundi 16 septembre, que le tandem Anigo-Flos prendrait temporairement les commandes olympiennes, après le match OM-Besiktas du 18 courant. Ce soir Pape Diouf a voulu réagir à ces allégations sur le site officiel phocéen. Le président marseillais s’est fendu d’un communiqué :  » Quand je vois qu’on nous projette sur le devant de la scène le duo Anigo-Flos, cela me fait doucement sourire. Il n’a jamais été question de cela, pas une seule fois dans nos discussions, d’un remplacement qui serait constitué par ce duo. C’est, au mieux, une fausse information. « 

Réel démenti ou écran de fumée afin de protéger le club, son club, avant l’échéance européenne de la Ligue des Champions ? La réponse ne devrait tarder …

Un article lu 12533 fois