Cheyrou : on va encore jouer à domicile

L’ancien capitaine de l’AJA Benoit Cheyrou va retrouver la pelouse de l’Abbé Deschamps ce samedi 22 septembre. L’ouverture de la 9ème journée de Ligue verra l’OM défier Auxerre à 17h10, devant les caméras de Canal +. Le quotidien L’Yonne Républicaine a profité du retour de ex-Ajaïste en terre bourguignonne pour évoquer la ferveur marseillaise. Cheyrou […]

L’ancien capitaine de l’AJA Benoit Cheyrou va retrouver la pelouse de l’Abbé Deschamps ce samedi 22 septembre. L’ouverture de la 9ème journée de Ligue verra l’OM défier Auxerre à 17h10, devant les caméras de Canal +. Le quotidien L’Yonne Républicaine a profité du retour de ex-Ajaïste en terre bourguignonne pour évoquer la ferveur marseillaise. Cheyrou ne cache pas qu’elle est très présente.  » C’est très différent au niveau de la pression, de la ferveur. Partout en France, nous avons beaucoup de supporters. A Auxerre, on va encore jouer à domicile «  avoue le nouveau milieu de terrain olympien. Revenant sur son transfert à l’OM, il concède que  » tous les joueurs viennent pour cette pression, moi aussi. J’ai passé trois bonnes années à Auxerre, mais, ici, on joue toutes les semaines dans des stades pleins. Cette pression est nécessaire. On joue au foot pour vivre de tels moments. Je suis très content. »
Le journal conclut son interview sur l’inévitable question de l’avenir du coach Albert Emon au sein de l’effectif phocéen. L’ancien Auxerrois répond sans complexe que  » les joueurs soutiennent l’entraîneur. Mais à chaque journée on joue pour gagner. Ce n’est pas parce qu’il est menacé que nous sommes plus motivés car cela voudrait dire que nous ne l’étions pas assez avant. »

Un article lu 6525 fois