LFP : Taiwo sanctionné, l’OM ponctionné

La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 11 octobre, afin de statuer sur les événements de la 10ème journée de L1. Certaines décisions prises concernent l’Olympique de Marseille. Tout d’abord dans la rubrique incident, la Ligue applique l’habituel tarif déposé, à savoir 1000 euros d’amende à Marseille pour usage d’engins pyrotechniques […]

La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 11 octobre, afin de statuer sur les événements de la 10ème journée de L1. Certaines décisions prises concernent l’Olympique de Marseille. Tout d’abord dans la rubrique incident, la Ligue applique l’habituel tarif déposé, à savoir 1000 euros d’amende à Marseille pour usage d’engins pyrotechniques lors du ASSE-OM du 6 octobre.

Concernant les deux cartons jaunes reçus par le défenseur marseillais Taye Taiwo dans cette rencontre, le carton rouge est confirmé. Plus encore que la dernière sanction infligée à Julien Rodriguez, la suspension du latéral nigérian est portée à 2 matchs fermes.

Un article lu 5734 fois