L’énigme Matt Moussilou

L’Olympique de Marseille affronte, ce samedi 13 octobre à Aix-en-Provence, Bastia dans le cadre d’une rencontre amicale. Le nouveau coach olympien Eric Gerets avait annoncé cette semaine qu’il profiterait de ce match pour élargir son regard sur le groupe dont il disposait. C’est donc sans surprise que le technicien belge a emmené quelques jeunes pousses […]

L’Olympique de Marseille affronte, ce samedi 13 octobre à Aix-en-Provence, Bastia dans le cadre d’une rencontre amicale. Le nouveau coach olympien Eric Gerets avait annoncé cette semaine qu’il profiterait de ce match pour élargir son regard sur le groupe dont il disposait. C’est donc sans surprise que le technicien belge a emmené quelques jeunes pousses de la CFA2 pour cette après midi. De même il affirmait vouloir donner du temps de jeu aux habituels remplaçants (Hamel, Gragnic …). Il est donc surprenant de ne pas voir Matt Moussilou dans les 18 Marseillais convoqués.

L’attaquant de 25 ans, prêté par l’OGC. Nice à la fin du mercato estival, ne semble pas être blessé. Si tel était le cas, la direction de l’OM n’a pas communiqué d’informations validant cette hypothèse. L’ancien buteur lillois déclarait avant la réception de Toulouse en championnat que  » les matches vont s’accumuler, il y aura de la place pour tout le monde. Il faut prendre les matches les uns après les autres et rester vigilants. » Rentré à la 56ème minute de ce Marseille-TFC du 15 septembre, Moussilou, depuis, n’a plus joué. Depuis le début de la saison, il n’a été qu’appelé que 4 fois en tant que remplaçant pour seulement 121 minutes passées sur les pelouses de Ligue 1.

Toutefois, cette mise à l’écart pourrait signifier que Gerets le laisse au repos pour le titulariser face à Lens dimanche prochain. Djibril Cissé fera-t-il les frais de son manque de réussite pour la réception des Sangs et Or ?
Réponse au Vélodrome le dimanche 21 à 21 heures.

Un article lu 10706 fois