Foucault n’a pas dit son dernier mot

C’est au tour du présentateur télé de gagner des millions, c’est en tout cas ce qu’il a demandé vendredi dernier à la Commanderie. Ce sont en effet les 3,5 M&euro promis par le club à l’Association OM pour construire un nouveau centre de formation que Jean-Pierre Foucault réclame, somme promise en échange des droits de […]

C’est au tour du présentateur télé de gagner des millions, c’est en tout cas ce qu’il a demandé vendredi dernier à la Commanderie. Ce sont en effet les 3,5 M&euro promis par le club à l’Association OM pour construire un nouveau centre de formation que Jean-Pierre Foucault réclame, somme promise en échange des droits de la marque OM.
Alors que les travaux doivent débuter début 2008 rien n’a encore été versé ce qui a fait sortir le résident de l’Association OM de ses gonds :  » La situation n’a que trop duré, et j’ai fait savoir à Pape Diouf et Mehdi El Glaoui que l’on ne pouvait pas en rester là. J’ai donc exigé que la somme de 3,5 M&euro soit versée dans les plus brefs délais sur le compte de l’association. Les engagements doivent être faits pour être tenus « .
Pape Diouf a promis de tout faire pour trouver une solution le plus rapidement et a appelé Jean-Pierre Foucault afin d’apaiser la situation. Ce dernier a cependant précisé :  » Il m’a demandé de lui laisser jusqu’à mardi pour qu’une issue soit trouvée et que les travaux du centre de formation puissent être envisagés de manière officielle. J’ai accepté, mais si aucune solution n’est trouvée à cette date, l’OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n’était « .
Reste à espérer qu’une solution soit rapidement trouvée entre les deux parties afin d’éviter aux dirigeants phocéens un passage devant les tribunaux et que le nouveau centre de formation olympien puisse voir le jour.

Un article lu 7734 fois