Lorik Cana parle de Porto

Après la victoire face à Lens, le milieu phocéen revient sur la performance de l’équipe par l’intermédiaire du site officiel, mais nous parle surtout du prochain match de Ligue des Champions qui opposera l’OM à Porto. Le capitaine marseillais ne se satisfait pas de la victoire et pense qu’  » on aurait pu inscrire un […]

Après la victoire face à Lens, le milieu phocéen revient sur la performance de l’équipe par l’intermédiaire du site officiel, mais nous parle surtout du prochain match de Ligue des Champions qui opposera l’OM à Porto.
Le capitaine marseillais ne se satisfait pas de la victoire et pense qu’  » on aurait pu inscrire un ou deux buts de plus dans le match. Cela nous aurait permis de nous libérer et d’être plus sereins  » et qu’ « il y a également des pertes de balle qui ont un peu atténué la performance globale de l’équipe qui dans l’ensemble était correcte « . Pour lui, «  les attaquants ne sont pas totalement en confiance « , mais  » défensivement, on est arrivé à trouver une certaine solidité « . Ensuite, le milieu défensif s’exprime sur sa condition de capitaine et nous dit qu’Eric Gerets  » attache beaucoup d’importance à ce rôle. Il faut donc être à 300% et c’est une grande responsabilité  » . Il revient, enfin, sur le prochain match de Ligue des Champions face au FC Porto. Pour lui,  » c’est une équipe truqueuse, maligne, qui sent bien les coups, qui profite des erreurs de l’adversaire  » et  » qui a l’habitude de disputer la Champions League contrairement à nous « . Malgré cela Lorik Cana  » essaiera de leur opposer une belle résistance  »
Nous désirons, désormais, tous que l’Olympique de Marseille nous procure la même somme d’émotion ressentie face à Liverpool et qu’il fasse, une nouvelle fois tomber un grand européen.

Un article lu 5465 fois