La Provence, qui avait interviewé Pape Diouf à propos de la polémique liée à la création de la FAP, a interrogé la principale cible du président de l’OM pour le faire réagir sur les propos de l’ancien agent de joueurs :
» Je suis passionné par l’OM et par les gens qui y travaillent. J’ai été chargé d’assurer le développement et le succès dans les domaines juridiques, financiers et commerciaux. J’ai un respect total pour le secteur sportif et j’essaie de diriger l’extra-sportif afin d’éviter les déviations constatées depuis l’arrivée de Robert Louis-Dreyfus. C’est à sa demande que je suis là. Le seul qui puisse me relever de ma mission est Mehdi El Glaoui, lui-même nommé par RLD. Pour la deuxième année consécutive, nous n’avons pas demandé d’argent à l’actionnaire, ce qui est une première depuis 8 ans. Nous avons également dégagé 15 M&euro de bénéfice sur l’activité commerciale « .
Sans surprise et de façon assez logique, il met la responsabilité de ces tumultes à l’actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus et à ses méthodes de gestion. On ne peut qu’espérer, comme depuis de longues années, qu’un des plus sombres dirigeants de l’OM cède le club pour le bien de celui-ci.