A quelques jours de la revanche de la finale de la Coupe de France 2007, Christian Manicourt du journal L’Est Républicain a interviewé l’un des protagonistes. C’est le meneur de jeu Michaël Isabey qui s’est exprimé sur ce prochain Sochaux-OM. Concernant ce contexte de revanche, le doubiste pense que » c’est avant tout un match de championnat entre deux équipes en difficulté. «
L’entraîneur du FCSM, Frédéric Hantz, lui a confié un nouveau rôle plus recentré sur le terrain. Le Sochalien évoque ce nouveau défi en affirmant que » dans l’axe, les options sont plus variées. Je peux décrocher, je dispose de plus de solutions. »
Questionné sur le fait de que Sochaux joue tout le temps à guichets fermés devant l’OM, sa réponse semble pleine de regrets. » Dalmat me disait que lorsqu’il évoluait avec Marseille, même à l’extérieur il avait quelquefois l’impression d’être à domicile. Il est rare que l’OM soit sifflé, sauf à Paris ou Bordeaux. Ce qui est dommage, c’est que certains supporters sochaliens n’auront pas de place samedi, car des spectateurs, attirés par la curiosité, ont déjà acheté les billets « peut-on lire dans les colonnes du quotidien.