Cissé défendu par un Sochalien

Jacques Crevoisier, actuellement coordinateur sportif auprès de Jean-Claude Plessis à Sochaux, connaît bien Djibril Cissé. Et pour cause il fut, en tant qu’entraîneur, Champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’actuel attaquant marseillais. A l’heure où l’ancien buteur auxerrois est ballotté par une frange des supporters olympiens, son ancien sélectionneur national s’exprime sur le […]

Jacques Crevoisier, actuellement coordinateur sportif auprès de Jean-Claude Plessis à Sochaux, connaît bien Djibril Cissé. Et pour cause il fut, en tant qu’entraîneur, Champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’actuel attaquant marseillais.

A l’heure où l’ancien buteur auxerrois est ballotté par une frange des supporters olympiens, son ancien sélectionneur national s’exprime sur le personnage Cissé, via le journal L’Est Républicain.  » Il est totalement différent intérieurement de l’image extérieure qu’il peut laisser apparaître. C’est quelqu’un de poli et bien élevé. Plus jeune, il possédait de statistiques supérieures à Thierry Henry au même âge. Le départ de Gérard Houllier de Liverpool l’a desservi, tout comme ses blessures «  concède Monsieur Crevoisier dans les colonnes du quotidien doubiste.

A quelques heures de l’ouverture de la 12ème journée de Ligue 1 avec le déplacement de l’OM au stade Bonal, Cissé va t-il se montrer efficace face aux Lionceaux ? En tout cas, l’ancien Reds a marqué dans les 2 dernières confrontations. Un but lors de la 34ème journée (saison 2006/2007) lors de la victoire des hommes d’Albert Emon 4 à 2 ; ainsi que les deux réalisations phocéennes lors de la finale perdue de la Coupe de France … alors jamais deux sans trois ?

Un article lu 8147 fois