Gavanon a trouvé pantoufle à son pied

La rencontre Sochaux-OM de la 12ème journée de Ligue 1 se disputera le samedi 27 octobre à 20 heures au stade Bonal. Ce match sera l’occasion des retrouvailles de l’ancien portier marseillais Jérémy Gavanon avec l’Olympique de Marseille. Ce gardien a fait ses débuts avec l’équipe pro de l’OM à Belgrade pour un match décisif […]

La rencontre Sochaux-OM de la 12ème journée de Ligue 1 se disputera le samedi 27 octobre à 20 heures au stade Bonal. Ce match sera l’occasion des retrouvailles de l’ancien portier marseillais Jérémy Gavanon avec l’Olympique de Marseille. Ce gardien a fait ses débuts avec l’équipe pro de l’OM à Belgrade pour un match décisif de Ligue des Champions à 20 ans et s’en est très bien sorti. Il supplée ensuite Runje avant l’arrivée de Barthez, qu’il remplace en finale de la Coupe UEFA 2004.

L’actuelle doublure de Teddy Richert à Sochaux a donc connu et vibré dans cette campagne européenne avec les supporters phocéens. Cette fabuleuse ambiance du Vélodrome, ses passions, ses 60 000 fans et leurs débordements festifs ne semblent pas lui manquer. A en croire ses dernières déclarations sur le site officiel doubiste, l’ancien international a trouvé chaussure, pardon pantoufle à son pied. Alors Sochaux ou Marseille ?  » Ce sont deux clubs totalement différents puisque ici le cadre est un peu plus familial. Malgré les résultats décevants du début de saison, les supporters sont toujours derrière nous alors qu’à Marseille, tout va très vite dès que les résultats ne suivent pas «  avoue t-il.

Un article lu 5157 fois