Teddy Richert commente le penalty

Teddy Richert, le portier sochalien, a encore brillé devant l’OM ce samedi 27 octobre. Déjà mis en lumière dans la séance de tirs aux buts, de la dernière finale de la Coupe de France perdue par les Olympiens, le gardien doubiste a récidivé face à Djibril Cissé. En effet, il repousse le penalty tiré par […]

Teddy Richert, le portier sochalien, a encore brillé devant l’OM ce samedi 27 octobre. Déjà mis en lumière dans la séance de tirs aux buts, de la dernière finale de la Coupe de France perdue par les Olympiens, le gardien doubiste a récidivé face à Djibril Cissé. En effet, il repousse le penalty tiré par l’attaquant marseillais à la 79ème.

Le site officiel de Sochaux lui donne la parole au sortir du succès des Lionceaux à Bonal.
« Nous sommes très satisfait de gagner ce soir. Personnellement, j’ai eu du mal à me remettre du choc qui provoque le penalty. Là encore, je ne comprends pas comment l’arbitre peut siffler penalty car c’est Niang qui me rentre dedans. Sur le penalty, je pars au dernier moment en voyant le pied de Cissé s’ouvrir. On ne subit pas l’injustice et ça fait du bien. »

Un article lu 6086 fois