Diouf : « seul Dreyfus décidera de ce qu’il va se passer »

L’affaire FAP n’en finit plus d’agiter les coulisses du club phocéen ce qui n’arrange en rien la crise sportive qui frappe le club. Après l’intervention du directeur sportif dans les colonnes de La Provence ce matin (voir ) dans laquelle il fait part de son soutien à Pape Diouf contre les comploteurs, Thierry de la […]

L’affaire FAP n’en finit plus d’agiter les coulisses du club phocéen ce qui n’arrange en rien la crise sportive qui frappe le club. Après l’intervention du directeur sportif dans les colonnes de La Provence ce matin (voir ici) dans laquelle il fait part de son soutien à Pape Diouf contre les comploteurs, Thierry de la Brosse et Medhi El-Gloui, le président Olympien en a rajouté une couche dans une interview accordé au site internet du journal La Marseillaise.

« Quand je lis ou j’entends certaines paroles, je suis partagé entre le mépris et la révolte. Que connaissent-ils, ces gens du football en général et de l’OM en particulier ? Moi je tiens ma légitimité du monde du football. » se révolte Diouf qui enchaîne avec une diatribe contre le directeur général du club, Thierry de la Brosse : « Par contre, il s’y entend pour me mettre des bâtons dans les roues. Quand j’ai voulu engager Pagis, on m’a dit qu’il ne restait plus d’argent. J’ai appris trois jours plus tard qu’il y avait deux millions de disponible. […] Il se glorifie d’avoir équilibré les comptes et d’avoir gagné quinze millions mais c’est au transfert de Ribéry qu’on le doit, pas à sa gestion. »

Quant à Medhi El-Gloui, le président du conseil de surveillance, il reçoit lui aussi sa volée de bois vert : »Il s’est vanté d’avoir amené Kachkar mais quand l’affaire a tourné court, on ne l’a plus entendu, aujourd’hui, il veut laisser croire qu’il a décidé de son départ, mais la vérité est différente. »

Robert Louis-Dreyfus qui devrait revenir de son séjour aux Etats-Unis aujourd’hui devra trancher. « Il n’y a que Robert Louis-Dreyfus qui peut me débarquer. Lui seul décidera de ce qui va se passer » avertit Diouf.

Il faudrait maintenant que cette décision arrive vite… Le bateau brûle et les supporters se noient.

Un article lu 10643 fois