OM-Lorient : les réactions olympiennes

Suite à la nouvelle pâle prestation de l’OM à domicile, c’est un sentiment de déception et d’inquiétude qui dominait chez les Olympiens. Voici les premières réactions dans les vestiaires recueillies par le site officiel OM.net : Samir Nasri : « on s’est procuré les meilleures occasions en première période mais on n’a pas su les concrétiser. […]

Suite à la nouvelle pâle prestation de l’OM à domicile, c’est un sentiment de déception et d’inquiétude qui dominait chez les Olympiens. Voici les premières réactions dans les vestiaires recueillies par le site officiel OM.net :

Samir Nasri : « on s’est procuré les meilleures occasions en première période mais on n’a pas su les concrétiser. Ensuite, cela a été plus difficile car Lorient était bien regroupé en défense. Il faut relever la tête dès mardi soir, en Ligue des Champions. C’est très important car un rendez-vous très difficile, face à Lyon dimanche nous attend. On avait du jus mais on était trop désorganisés. C’est vraiment dommage et c’est une déception de ne prendre qu’un point. Les sifflets ne me perturbent pas mais ils sont compréhensibles après le début de saison calamiteux. Il faut relever la tête au plus vite. »

Andre Ayew a fait une bonne entrée en fin de match, mais n’a pas réussi à faire basculer la rencontre. Il est déçu de ne pas avoir pu donner la victoire à l’OM, mais pense déja aux deux matchs suivants, capitaux pour la suite. « C’est difficile. J’étais entré en jeu pour apporter un plus, malheureusement cela n’a pas été le cas. Je pense que c’est un match à vite oublier et il faut se concentrer pour mardi. On est dans une phase difficile, il faut vite relever la tête pour Lyon. Cela sera très difficile pour nous, surtout qu’il y aura la fatigue accumulée. Lorsqu’on est sur le banc, on voit le jeu mieux que les autres. Quand on rentre, on connait un peu les faiblesses de l’équipe adverse. C’est ce qui s’est passé avec moi, je suis entré en jeu et j’ai failli marquer. Mais cela n’est pas le plus important, il fallait prendre les trois points et cela n’a pas été le cas. Il faudra essayer de faire quelque chose à Porto et à Lyon. »

Un article lu 4333 fois