L’Olympique de Marseille devra donc se relancer en Ligue 1 dès ce week-end après le spleen de la défaite à Porto. C’est une occasion rêvée pour les Olympiens de retrouver le haut niveau en affrontant Lyon en championnat ce dimanche 11 novembre.
» Marseille, c’est comme Paris. Ce sera un nouveau match de prestige et on doit continuer à le maintenir en bas. Ce sera un match plus fermé que ce soir (hier). J’ai vu l’OM contre Porto. Cela reste une bonne équipe. Il lui a simplement manqué d’un peu de réussite « déclare Kim Källström dans l’édition du journal Le Progrès.
» Marseille, c’est toujours un match particulier, ce n’est jamais un petit match. C’est comme contre Paris même si l’équipe est dernière (ndlr : l’OM n’est pas dernier), ça reste un choc. On va tout faire pour essayer d’enchaîner. De toute manière, les victoires appellent les victoires, ça va nous pousser des ailes « concède Hatem Ben Arfa aux micros de l’AFP.
Alors problème de géographie au sein de l’effectif de Jean-Michel Aulas ? Marseille est comme Paris ! Pas sûr que les supporters olympiens apprécient …