Le Stade Inonu n’est pas imprenable

L’Olympique de Marseille disputera son 5ème match de Ligue des Champions à l’extérieur, le mercredi 28 novembre face au Besiktas d’Istanbul. Les futurs adversaires de l’OM se sont inclinés sur leur pelouse lors de la 12ème journée de championnat. C’est le club de Sivasspor qui est venu gagner 2 à 1. Après 6 rencontres disputées […]

L’Olympique de Marseille disputera son 5ème match de Ligue des Champions à l’extérieur, le mercredi 28 novembre face au Besiktas d’Istanbul.
Les futurs adversaires de l’OM se sont inclinés sur leur pelouse lors de la 12ème journée de championnat. C’est le club de Sivasspor qui est venu gagner 2 à 1. Après 6 rencontres disputées à domicile, les Turcs ont gagné 3 fois alors qu’ils ont concédé 1 défaite et 2 matchs nuls dans leur stade Inonu. En Coupe d’Europe cette saison, Besiktas a reçu deux fois pour une victoire (Liverpool) et une défaite (Porto). Même si l’ambiance dans les tribunes sera très chaude pour la venue des Marseillais, la pelouse stambouliote ne semble pas être une forteresse imprenable. Aux hommes d’Eric Gerets d’en profiter …

Un article lu 5382 fois