Laurent Agouazi :  » mettre la première occaz au fond « 

L’Olympique de Marseille va retrouver la Ligue 1 samedi prochain, en recevant Metz au Vélodrome dans le cadre de la 15ème journée. Contrairement aux Marseillais, les hommes du coach messin Francis De Taddeo ont effectué une rencontre amicale lors de cette trêve internationale. Les Lorrains ont rencontré jeudi soir au Luxembourg le club suisse d’Aarau, […]

L’Olympique de Marseille va retrouver la Ligue 1 samedi prochain, en recevant Metz au Vélodrome dans le cadre de la 15ème journée. Contrairement aux Marseillais, les hommes du coach messin Francis De Taddeo ont effectué une rencontre amicale lors de cette trêve internationale. Les Lorrains ont rencontré jeudi soir au Luxembourg le club suisse d’Aarau, actuellement 5ème de leur championnat. Au sortir d’un 0 à 0 peu glorieux face aux Helvètes, le milieu de terrain Laurent Agouazi analyse le résultat mais surtout la manière.  » On est revenu à un système en 4-4-2 que l’on a pas l’habitude de jouer (…) avec un bloc assez bas pour essayer de les contrer «  concède t-il sur le site officiel du FCM. Cet aveu sans surprise semble prémonitoire pour le déplacement dans la cité phocéenne, comme le précise le joueur :  » ce fut une bonne préparation pour le match de Marseille car on sait que ce soir-là, on aura pas souvent le ballon. « 
Bien que la lanterne rouge de L1 soit parvenue à tenir la dragée haute à l’OM en Coupe de la Ligue, le protégé de Carlos Molinari reste lucide sur cette prochaine échéance.  » A Marseille, il va valoir mettre la première  » occaz  » que l’on a au fond, car il sera difficile de résister à la furie marseillaise «  avoue Laurent Agouazi.

Un article lu 6025 fois