Spinosi ne se mouille pas

Interrogé par RTL, Laurent Spinosi ne donne que très peu d’indications sur l’avenir du poste de gardien de but de l’Olympique de Marseille. Alors que Cédric Carrasso se remet doucement mais surement de sa blessure au tendon d’achille, Steve Mandanda en profite pour gagner de l’expérience sur le terrain et crever l’écran à chacune de […]

Interrogé par RTL, Laurent Spinosi ne donne que très peu d’indications sur l’avenir du poste de gardien de but de l’Olympique de Marseille. Alors que Cédric Carrasso se remet doucement mais surement de sa blessure au tendon d’achille, Steve Mandanda en profite pour gagner de l’expérience sur le terrain et crever l’écran à chacune de ses apparitions. L’entraîneur des gardiens marseillais se refuse pour le moment à tout pronostic dans le duel probable qui aura lieu au retour de Carrasso.

 » Cédric est dans sa rééducation, on ne pense pas encore à son retour. Il travaille beaucoup au quotidien pour revenir  » déclare Spinosi, qui a lui aussi été gardien de but dans l’effectif de l’OM de 1994 à 1998, jouant en tout et pout tout six matchs en équipe fanion, avant de terminer en CFA de 1998 à 2000. Et alors que se profile la question d’un choix du club entre Mandanda et Carrasso, il préfère taper en touche :  » Notre objectif est que Cédric retrouve son niveau de performance dans les mois qui viennent et que Steve continue à progresser. On verra en temps voulu « . Le mystère reste entier.

Un article lu 7029 fois