Steve Mandanda : option levée ?

Arrivé sur la pointe des pieds du Havre cet été, le jeune portier marseillais Steve Mandanda a connu une ascension très rapide depuis lors. En effet, censé être le gardien numéro 2 de l’OM derrière Cédric Carrasso, il fut projeté au devant de la scène après la grave blessure de ce dernier. Quasi inconnu du […]

Arrivé sur la pointe des pieds du Havre cet été, le jeune portier marseillais Steve Mandanda a connu une ascension très rapide depuis lors. En effet, censé être le gardien numéro 2 de l’OM derrière Cédric Carrasso, il fut projeté au devant de la scène après la grave blessure de ce dernier. Quasi inconnu du grand public en début de saison, l’ancien international Espoir frappe désormais à la porte de l’Equipe de France. Auteur de sorties probantes et réussies avec l’Olympique de Marseille, Mandanda n’est toutefois que prêté dans le club provençal. La situation vient brusquement de s’accélérer sur la Canebière, à en croire une information exclusive d’Eurosport. Le site Internet confie que l’entourage du joueur havrais les a informé que la levée d’option d’achat de 3 millions d’euros a été effectuée par la direction de l’OM.
Une bonne nouvelle pour les supporters marseillais et un bon signe de confiance du staff phocéen à l’égard de leur jeune gardien.

Un article lu 6784 fois