Ertugrul Saglam fait monter la pression

En position délicate au sein du Besiktas Istanbul, qui n’atteint pas les résultats espérés par les supporters, Ertugrul Saglam entend bien jouer son va-tout à l’occasion de la rencontre contre l’OM. L’entraîneur turc n’hésite ainsi pas à faire monter la pression en remettant sur le tapis la polémique issue du match aller : « l’arbitre avait […]

En position délicate au sein du Besiktas Istanbul, qui n’atteint pas les résultats espérés par les supporters, Ertugrul Saglam entend bien jouer son va-tout à l’occasion de la rencontre contre l’OM. L’entraîneur turc n’hésite ainsi pas à faire monter la pression en remettant sur le tapis la polémique issue du match aller : « l’arbitre avait été gentil avec l’OM mais je doute que Marseille puisse trouver un deuxième arbitre aussi conciliant. »

Le coach stambouliote reste cependant méfiant au regard de l’équipe phocéenne capable du meilleur comme du pire et dont Eric Gerets semble peu à peu s’accommoder : « depuis le changement d’entraîneur, ce ne sont plus tout à fait les mêmes joueurs qui jouent. Ils font d’ailleurs de bons matchs avec notamment une victoire à Lyon et contre Metz. Les noms des titulaires ont changé et leur position sur le terrain également. »

Reste que l’Olympique de Marseille fera face à des joueurs ayant le couteau sous la gorge en raison du mécontentement de leur public. « Vu notre position au classement de la poule et nos derniers résultats, il est primordial de gagner pour espérer jouer une véritable finale à Porto lors de la dernière journée » précise l’entraîneur turc. Les Marseillais sont donc prévenus, il ne faudra pas onze joueurs mais onze guerriers sur le terrain mercredi !

Un article lu 6301 fois