Besiktas-OM : les premières réactions

Dépités à l’issue de la rencontre, les Phocéens ont tout de même pris le temps de répondre aux questions des journalistes de Canal Plus. Eric Gerets : « on a été meilleur en seconde période. On voulait marquer ce deuxième but parce qu’il était important et Liverpool était à 1-1, à ce moment là. On a […]

Dépités à l’issue de la rencontre, les Phocéens ont tout de même pris le temps de répondre aux questions des journalistes de Canal Plus.

Eric Gerets : « on a été meilleur en seconde période. On voulait marquer ce deuxième but parce qu’il était important et Liverpool était à 1-1, à ce moment là. On a tout fait pour marquer. Malheureusement, une nouvelle fois, c’est une erreur de placement qui nous coûte cher. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre. On est déçu par le résultat mais pas par la manière. On a tout tenté. On n’était peut être pas en grande forme pour gagner. On n’a joué aucun match moyen jusqu’à présent. Cela m’étonnerait que cela arrive contre Liverpool, devant 55 000 spectateurs. Je crois que notre public sent que l’on a envie, que l’on a la rage de vaincre. Malheureusement, ce soir, cela n’a pas marché. »

Djibril Cissé : « ça va être un match très difficile (contre Liverpool NDLR). On espère au moins un nul ou une victoire. Ça sera difficile. Il va falloir se transcender. Mais sur un match, on peut battre tout le monde. (…) Au départ j’étais sur le banc, la concurrence est saine entre nous. Il n’y a pas de conflit, il est au dessus de moi en ce moment, il le démontre sur le terrain. C’est logique qu’il soit sur titulaire. Mamad’ mérite sa titularisation en ce moment. »

Mamadou Niang : « ça fait partie des choix du coach (ses titularisations à la place de Cissé NDLR), on les respecte. Ça se passe très bien entre Djib et moi ; sur le terrain comme dans la vie on est très complice. On est là pour apporter le meilleur pour l’équipe. »

Rafael Benitez : « à Marseille ce sera un match très difficile. Leurs supporters sont aussi très chauds, mais je préfère notre situation actuelle à celle d’il y a six semaines. »

Un article lu 3533 fois