Guy Roux défend Cissé et accuse Benitez !

Sur les ondes de RMC, l’ex-entraineur auxerrois est venu au secours de son ancien poulain Djibril Cissé en méforme et relégué sur le banc depuis l’arrivée de Gerets. « L’équipe de Marseille était très mal à ce moment là (NDLR : lors de l’éviction d’Emon), Nasri était absent. Ce n’était donc pas facile de jouer avant-centre. […]

Sur les ondes de RMC, l’ex-entraineur auxerrois est venu au secours de son ancien poulain Djibril Cissé en méforme et relégué sur le banc depuis l’arrivée de Gerets. « L’équipe de Marseille était très mal à ce moment là (NDLR : lors de l’éviction d’Emon), Nasri était absent. Ce n’était donc pas facile de jouer avant-centre. (…) Maintenant, il a une raison supplémentaire de ne plus être en forme, c’est qu’il ne joue plus. Pour retrouver le rythme, il doit jouer » insiste l’homme au bonnet.

Lorsqu’on lui demande si la carrière de Cissé a pris fin à son départ de l’AJA, l’entraineur retraité s’insurge. « C’est faux, il a fait de grandes choses à Liverpool« , justifie-t-il. Il s’en prend ensuite vivement à Benitez qu’il considère responsable des déboires de Cissé. « C’est Benitez qui lui a arrêté sa carrière. Il y a eu sa fracture, et ensuite Benitez. C’est à ce moment là qu’il a eu un gros problème« .

Un article lu 9752 fois