L’OM recherche actuellement un latéral en vue du mercato d’hiver, n’ayant pas comblé le départ d’Habib Beye au mois d’août. Selon le Parisien du jour, les dirigeants olympiens penseraient à recruter Bernard Mendy, l’arrière droit du Paris SG.
Ceci n’est qu’une rumeur. Toutefois, si cet intérêt est avéré, la question se pose sur sa pertinence. En effet, Mendy, depuis sa fameuse sélection en équipe de France A en amical face au Brésil, il y a quelques saisons, ne fait plus rien. Ses dernières prestations ont, de plus, montré de grandes lacunes techniques et tactiques. Enfin, il s’avère aussi que le latéral parisien a refusé de jouer avec la CFA, ce qui peut montrer qu’il serait proche d’un départ.
Vu cet état de fait, il serait assez surprenant de le voir débarquer sur la Canebière. Il faut aussi ajouter qu’une éventuelle venue amènerait les supporters à se demander si on ne se moque pas d’eux, une nouvelle fois.
Maintenant, il faut espérer que cette nouvelle est erronée et que les dirigeants en compagnie d’Eric Gerets, pensent à recruter un joueur confirmé à ce poste.