Libourne Saint-Seurin : fournisseur officiel de l’OM ?

Libourne Saint-Seurin (Ligue 2) serait-il le vivier de la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille ? Oui, à en croire le journal La Provence dans son édition du jour. Après l’arrivée l’an passé du petit lutin Mathieu Valbuena et celle de cette année, plus timide mais prometteuse de Vincent Gragnic, un autre homme fort de […]

Libourne Saint-Seurin (Ligue 2) serait-il le vivier de la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille ? Oui, à en croire le journal La Provence dans son édition du jour.
Après l’arrivée l’an passé du petit lutin Mathieu Valbuena et celle de cette année, plus timide mais prometteuse de Vincent Gragnic, un autre homme fort de Didier Tholot pourrait débarquer à l’OM. Il s’agit du milieu défensif, voire relayeur, Charles Kabore. Son potentiel basé sur l’engagement physique, la vitesse au service d’une technique très appréciable aurait tapé dans l’oeil de José Anigo. Le directeur sportif marseillais était d’ailleurs présent dans les tribunes libournaises vendredi dernier.
Ce transfert, envisagé pour la prochaine saison, pourrait s’accélérer dès cet hiver rapporte le quotidien provençal, le joueur ayant été aperçu hier à la Commanderie. Par ailleurs le site du FCLSS annonce que Kabore est au repos jusqu’à la fin de la semaine pour soigner une pubalgie. Il ne serait pas étonnant de voir un jeune Olympien faire le chemin inverse en cas d’accord entre les deux clubs partenaires.

Un article lu 9782 fois