Bordeaux-OM : paroles d’avant-match

L’OM se déplace ce dimanche à Bordeaux pour le match de clôture de la 18ème journée de Ligue 1 (20h55). Si il n’y a pas de véritable animosité entre les deux clubs actuellement, on sent que chacun aimerait empocher les 3 points à quelques encamblures de la têve des confiseurs. Morceaux choisis. Lorik Cana (OM.net) […]

L’OM se déplace ce dimanche à Bordeaux pour le match de clôture de la 18ème journée de Ligue 1 (20h55). Si il n’y a pas de véritable animosité entre les deux clubs actuellement, on sent que chacun aimerait empocher les 3 points à quelques encamblures de la têve des confiseurs. Morceaux choisis.

Lorik Cana (OM.net) : « Je suis content que l’on reprenne sur un match difficile pour retrouver nos valeurs. C’est avec un match comme celui-là que l’on peut rebondir. Faire un match nul à Bordeaux serait une bonne performance. On a le talent pour s’imposer mais dans notre marche en avant ça serait déjà un résultat positif. On a tellement de choses à se faire pardonner que même si on est touchés par la défaite à Liverpool on ne peut pas stopper notre marche en avant ».

Laurent Bonnart (OM.net) : « Le plus important c’est le match à Bordeaux. Il faut recharger les batteries et ne pas se morfondre sur cette défaite face à Liverpool. Avec ce match, on peut rebondir très vite. Il va falloir sortir un très gros match en s’appuyant sur ce que l’on fait de mieux en ce moment. Il faut avoir les crocs et aller à Bordeaux pour gagner ».

Mathieu Valbuena (OM.net) : « C’est toujours une grosse affiche et un beau match à jouer. Pour moi c’est particulier, j’ai toute ma famille là-bas. Mais je me prépare normalement. Il faut qu’on revienne avec un résultat positif. On connait la qualité de cette formation de Bordeaux. On s’attend à une rencontre difficile mais j’espère qu’on ramènera les trois points. Il faudra se méfier ».

Johan Micoud (Girondins.com) : « Marseille, nous savons que c’est un gros choc et un match particulier pour nos supporters. Même si y’a une grosse pression, nous préparons le match tranquillement. À nous de répondre présent et d’imposer notre jeu. Les marseillais seront certainement très mobilisés pour ce match. Nous savons que c’est une rencontre très importante au niveau du classement car trois points de plus nous ferait le plus grand bien avant la trêve hivernale ».

Laurent Blanc (OM.net) : « Ce match représente trois points, ni plus ni moins. Contre l’Olympique de Marseille c’est toujours un match spécial. Cela fait partie des matchs qu’on a tous envie de disputer dans une saison ».

Un article lu 3567 fois