Bordeaux-OM : la réaction de Mamadou Niang

Alors qu’ils menaient 2-0 à la demi-heure de jeu, les Marseillais ont dû « se contenter du match nul ». Ce qui n’est pas pour ravir le premier buteur du match, Mamadou Niang qui estime qu’ils avaient « le match bien en main et [qu’ils ont] mal géré quelques situations. » Ce qui a permis à Bordeaux de revenir […]

Alors qu’ils menaient 2-0 à la demi-heure de jeu, les Marseillais ont dû « se contenter du match nul ». Ce qui n’est pas pour ravir le premier buteur du match, Mamadou Niang qui estime qu’ils avaient « le match bien en main et [qu’ils ont] mal géré quelques situations. » Ce qui a permis à Bordeaux de revenir par deux fois au score sur des actions qui n’apportaient que peu de danger pour les Olympiens. Même si l’OM « était venu pour prendre les trois points », un match nul à l’extérieur reste un bon résultat en soi malgré la physionomie et le contexte (30 ans de disette) du match.

A noter que Mamadou Niang a inscrit, sur une passe décisive de Djibril Cissé, son neuvième but en 16 matchs de championnat, ce qui consolide sa 5ème place au classement des buteurs.

Un article lu 4315 fois