Coupe UEFA : plus compliqué qu’il n’y paraît

La Coupe de l’UEFA a livré ce soir une partie du verdict concernant les phases de poules. Ainsi, certains qualifiés sont désormais connus. Reversé dans cette même compétition, l’Olympique de Marseille affrontera à l’occasion des seizièmes de finale l’un des clubs ayant terminé second de son groupe. On peut ainsi établir la liste des prétendants […]

La Coupe de l’UEFA a livré ce soir une partie du verdict concernant les phases de poules. Ainsi, certains qualifiés sont désormais connus. Reversé dans cette même compétition, l’Olympique de Marseille affrontera à l’occasion des seizièmes de finale l’un des clubs ayant terminé second de son groupe. On peut ainsi établir la liste des prétendants : Spartak Moscou, Sporting Braga, Tottenham Hotspur et Helsingborgs IF. On s’aperçoit en conséquence que le tirage pourrait s’avérer bien difficile pour l’OM qui, selon Eric Gerets, entend tout faire pour emporter cette coupe.
Demain soir aura lieu la seconde partie de la dernière journée de la phase de poule et les Olympiens connaitront les quatre derniers potentiels adversaires.

Un article lu 9203 fois