OM-Le Mans : les réactions

Pour terminer l’année 2007 en beauté, l’Olympique de Marseille s’est imposé 1 à 0 au stade Vélodrome face au Mans, sur un but de Mamadou Niang. Après le match, Eric Gerets et Steve Mandanda, auteur d’un arrêt déterminant en toute fin de partie, sont revenus sur la victoire de l’OM aux micros de Foot+. Eric […]

Pour terminer l’année 2007 en beauté, l’Olympique de Marseille s’est imposé 1 à 0 au stade Vélodrome face au Mans, sur un but de Mamadou Niang. Après le match, Eric Gerets et Steve Mandanda, auteur d’un arrêt déterminant en toute fin de partie, sont revenus sur la victoire de l’OM aux micros de Foot+.

Eric Gerets : « on a bien joué durant les vingt-cinq premières minutes. On a eu une occasion après seulement deux minutes de jeu et on a bien joué au football. Ensuite, ça a été moins bon et l’adversaire a pris le dessus. En deuxième mi-temps, l’équipe a montré qu’elle avait beaucoup de courage car il y avait pas mal d’absents. On a vu une équipe qui a donné le meilleur d’elle-même. C’est une victoire collective ».

Steve Mandanda : « ce soir, ça a été un match très difficile pour moi car je n’ai pas eu beaucoup de ballons. J’en ai eu un seul à la 90ème minute et ça s’est bien passé. On gagne 1-0 et on finit l’année 2007 sur une victoire. C’est très bien. Pour rester concentré, j’essaye de beaucoup communiquer avec mes partenaires et de rester dans le match. Pour l’instant, ça marche et j’espère que ça va continuer ».

Un article lu 5009 fois