Cissé sous le feu des projecteurs

Auteur de prestations convaincantes à Bordeaux et face au Mans, Djibril Cissé reprend du temps de jeu. Il s’inscrit maintenant dans un 4.4.2 associé à Mamadou Niang. Toutefois les rumeurs d’un départ de l’attaquant de l’OM sont belles et bien présentes. Au soir de la victoire des Marseillais face au MUC72, José Anigo, le directeur […]

Auteur de prestations convaincantes à Bordeaux et face au Mans, Djibril Cissé reprend du temps de jeu. Il s’inscrit maintenant dans un 4.4.2 associé à Mamadou Niang. Toutefois les rumeurs d’un départ de l’attaquant de l’OM sont belles et bien présentes. Au soir de la victoire des Marseillais face au MUC72, José Anigo, le directeur sportif olympien est revenu sur le dossier Cissé aux micros d’OMTV. « Il s’est métamorphosé et il a compris certaines choses » confie Anigo. « Il est en train d’améliorer tout ce qui n’allait pas chez lui et, comme il est aujourd’hui, il est intéressant pour nous et on n’a pas envie de le faire partir. » Alors partira, partira pas ? La réponse pourrait être rapidement donnée par l’intéressé dès ce dimanche. En effet, l’ancien buteur des Reds a bien voulu s’exprimer en exclusivité pour l’émission Téléfoot.
Les supporters marseillais seront peut être déçus des éléments donnés dans cette interview. Celle-ci réalisée, il y quelques jours, ne devrait pas sceller définitivement le sort de l’ex-Auxerrois. Car au sortir de la rencontre contre Le Mans, Cissé semblait encore assez vague sur son avenir, avec la seule certitude d’être présent pour la reprise avec l’OM. Pour le reste le joueur avoue : « j’ai longuement discuté avec Pape (Diouf) et José (Anigo). Ils pensent que je dois rester. Je me donne dix jours de réflexion. »
Le feuilleton ne semble pas terminé …

Un article lu 11740 fois