Eric Gerets apprécie le travail de Leyti N’Diaye

Eric Gerets a emmené pas moins de 24 joueurs pour le stage que fait l’OM à Sainte-Maxime. Parmi eux, le défenseur Leyti N’Diaye se remet devant les projecteurs. Selon l’édition du jour de La Provence, le coach marseillais apprécie beaucoup le travail du jeune Sénégalais à l’entraînement. Sa prestation probante, lors de la réception du […]

Eric Gerets a emmené pas moins de 24 joueurs pour le stage que fait l’OM à Sainte-Maxime. Parmi eux, le défenseur Leyti N’Diaye se remet devant les projecteurs. Selon l’édition du jour de La Provence, le coach marseillais apprécie beaucoup le travail du jeune Sénégalais à l’entraînement. Sa prestation probante, lors de la réception du Mans, semble pousser le joueur vers des jours meilleurs. Longuement blessé, il n’avait jusque là pu demontrer ses capacités. Titulaire indiscutable de la défense en CFA2, Leyti N’Diaye devrait pouvoir progresser en trouvant du temps de jeu en Ligue 2. Cela sera chose faîte, dès que son prêt à Libourne où il retrouverait l’Olympien Garry Bocaly, sera effectif. Toutefois celui ci ne sera officialisé qu’après les retours au premier plan des défenseurs majeurs (ndlr : Gaël Givet, Julien Rodriguez et Jacques Faty, tous trois convalescents)
Dans un autre registre Mame N’Diaye (prêt à Libourne ?), Hassoun Camara (prêt à Bastia, Clermont … ?), et Milos Krstic sont eux restés à Marseille.

Un article lu 11084 fois