Eric Gerets va surement être obligé, comme contre Le Mans, de composer avec un groupe où pas mal de joueurs seront absents. En effet, Cédric Carrasso ne rejouera pas avant plusieurs semaines même s’il a repris l’entrainement collectif. Jacques Faty, Julien Rodriguez et Gaël Givet (tous blessés en fin d’année, le premier à l’entrainement et les deux autres contre Liverpool) ne devraient pas être disponibles demain. Samir Nasri sera ménagé pour qu’il continue à soigner sa cheville. Juan Angel Krupoviesa ne sera pas qualifié et il n’est pas encore certain que tous les points administratifs pour Kanga Akalé soient réglés.
De plus, on a appris que certains joueurs avaient été ou sont malades, comme Mamadou Niang ou Djibril Cissé. Il est difficile de dire si ceux-là seront sur pied.
Heureusement que les internationaux africains qui joueront la CAN (Taiwo, M’Bami, Ayew et Niang) ne rejoindront leur sélection qu’après ce 32ème de finale de Coupe.
Le groupe sera surement communiqué dans la soirée à la fin du stage à Sainte-Maxime au moment du départ pour la Picardie.