Si la défaite, 2 à 0 face à l’OM, élimine Beauvais de la Coupe de France, cadres et joueurs de l’Oise garderont un bon souvenir de cette rencontre. Il semblerait que le plus marquant restera le stade rempli, des supporters déchaînés et une folle ambiance à Pierre Brisson. A cette occasion le site officiel de l’ASBO relaie quelques propos sur le sujet.
Damien Perquis (gardien de but de Beauvais) : « le plus fort , ça restera ce stade archi plein. »
Mathias Coureur (milieu offensif de Beauvais) : « la défaite est logique mais ça doit rester un bon souvenir. Jouer devant autant de monde, c’est quand même pas mal. »
Gérard Roland (défenseur et capitaine de Beauvais) : » il n’y a aucun regret à avoir. Le stade était rempli, on a donné tout ce que l’on pouvait et si on sort » rincés » de ce match, on garde le sourire. »
Le mot de la fin revient tout naturellement au président de l’ASBO, Alain Piquant, qui avoue : « au delà du match, je retiens une bonne organisation avec beaucoup de supporters marseillais, mais les Beauvaisiens ont aussi été encouragés. Cela restera une soirée inoubliable avec un record d’affluence historique. Un stade plein comme ça, c’est magnifique ! »