Auxerre-OM : Grichting, les retrouvailles, les échos

La paisible ville d’Auxerre prépare la venue de l’Olympique de Marseille dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Cette rencontre, programmée le mercredi 16 janvier devant les caméras de France 3, proposera quelques retrouvailles pour d’anciens Auxerrois. En effet, Djibril Cissé, Kanga Akalé, Benoit Cheyrou et Dominique Cuperly retrouveront […]

La paisible ville d’Auxerre prépare la venue de l’Olympique de Marseille dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Cette rencontre, programmée le mercredi 16 janvier devant les caméras de France 3, proposera quelques retrouvailles pour d’anciens Auxerrois. En effet, Djibril Cissé, Kanga Akalé, Benoit Cheyrou et Dominique Cuperly retrouveront à cette occasion la pelouse de l’Abbé Deschamps. L’ancien portier ajaïste, Sébastien Hamel toujours convalescent, ne devrait quant à lui ne pas être du voyage. Du côté des Bourguignons c’est Jean Fernandez et Benoît Pedretti, respectivement coach et joueur de l’OM en leur temps, qui revêtiront le costume des séquences souvenirs.

Pour ce match couperet, l’entraîneur de l’AJA pourra compter sur un effectif quasi-complet. Si le quotidien L’Equipe annonce ce matin une incertitude sur la participation de Stéphane Grichting, le journal L’Yonne Républicaine affirme, dans son édition du jour, que le défenseur sera opérationnel. Par ailleurs dans cette arrière garde d’Auxerre l’absence de Sammy Traoré ne souffre elle d’aucun doute puisqu’il est en stage de préparation pour la CAN 2008.

Un article lu 3008 fois