Dans une interview accordée au site officiel de Valenciennes, Antoine Kombouaré livre ses impressions sur le déplacement à venir au Vélodrome ainsi que sur la récente déconvenue de ses joueurs en Coupe de la Ligue.
L’entraîneur nordiste tient à dédramatiser la situation du club valenciennois après la défaite 4-0 au Parc des Princes : « je ne suis jamais euphorique après une victoire et je ne suis pas non plus excessif après une défaite (…) globalement, il faut retrouver de l’efficacité dans les zones de vérité. »
Quant à son adversaire de ce week-end, si il reconnaît que « c’est toujours particulier d’aller jouer au Stade Vélodrome », Antoine Kombouaré tempère l’importance de ce match : « il n’y a que 3 points en jeu sur cette rencontre. »
Concernant l’équipe olympienne, le coach valenciennois la présente comme « une équipe qui a de grosses individualités. » Selon lui, le fait que les Marseillais se soient également inclinés en Coupe de la Ligue fera de cette rencontre « un match entre deux équipes qui voudront réagir ». Reste donc à espérer que les Olympiens soient les plus prompts à se relancer.