Krupoviesa en sursis

Les cartons jaunes en cours* : Benoit Cheyrou (16ème j.) Laurent Bonnart (18ème j.) et Taye Taiwo (32ème Coupe de France). Juan Angel Krupoviesa a purgé son match ferme lors de la rencontre de Coupe de la Ligue Auxerre-Marseille. Par ailleurs, pour le match avec sursis infligé à la recrue argentine, l’article 169 des règlements […]

Les cartons jaunes en cours* :

Benoit Cheyrou (16ème j.) Laurent Bonnart (18ème j.) et Taye Taiwo (32ème Coupe de France).

Juan Angel Krupoviesa a purgé son match ferme lors de la rencontre de Coupe de la Ligue Auxerre-Marseille. Par ailleurs, pour le match avec sursis infligé à la recrue argentine, l’article 169 des règlements de la Ligue stipule : les sanctions à l’encontre des joueurs entraînant un match de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, à l’issue de leur prononcé, le joueur n’est pas exclu ou n’a reçu aucun avertissement pendant une période incluant 10 rencontres officielles (Ligue 1, Coupe de la Ligue et Coupe de France) disputées par son club.

Cette liste des sanctions enregistrées par la LFP montre donc que « Krupo » sera en danger durant la rencontre OM-Valenciennes de ce soir. Seul Cheyrou et Bonnart pourraient se mettre sous pression. C’est plutôt une bonne nouvelle pour Eric Gerets au regard des nombreux blessés et des Africains partis à la CAN.

*3 cartons jaunes sur une série de 10 matchs consécutifs déclenchent une suspension automatique

Un article lu 6078 fois