Nasri : « je retrouve toutes mes sensations »

Blessé en début de saison, le meneur de jeu olympien s’est exprimé, aux micros d’OMtv, après la victoire des marseillais face à Valenciennes. Le jeune international s’est ainsi confié sur son état physique, ses objectifs pour la deuxième partie de saison, mais aussi son entente avec Djibril Cissé, qui s’annonce prépondérante en l’absence de Mamadou […]

Blessé en début de saison, le meneur de jeu olympien s’est exprimé, aux micros d’OMtv, après la victoire des marseillais face à Valenciennes. Le jeune international s’est ainsi confié sur son état physique, ses objectifs pour la deuxième partie de saison, mais aussi son entente avec Djibril Cissé, qui s’annonce prépondérante en l’absence de Mamadou Niang.
Samir Nasri a ainsi déclaré : « je suis content car l’équipe monte en puissance, et moi aussi. Ca va venir au fil des matchs, je l’ai ressenti au fil de la deuxième mi-temps car je n’ai pas eu de creux ».
De l’aveu même d’Eric Gerets, quand Nasri joue bien l’OM va mieux, et c’est dans cette optique que le milieu de terrain veut aborder les mois à venir : « j’espère qu’on va finir en boulet de canon. On sait que les deux prochains mois sont importants car il y a énormément de matchs. On voit aussi qu’avec une victoire, on n’est pas loin de l’Europe ».La réussite olympienne passera également par l’entente entre Samir Nasri et Djibril Cissé. Le jeune marseillais souhaite qu’à l’avenir ils se trouvent comme lors de la rencontre de ce soir : « cela s’est bien passé ce soir avec Djibril car j’ai joué vraiment comme un deuxième attaquant et non pas comme un cinquième milieu de terrain. On a été plus proche et on est arrivé à bien combiner. C’est bien pour nous ».

Un article lu 4333 fois