Bracigliano : « l’OM reste un gros morceau »

Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, Gennaro Bracigliano s’exprime sur le match à venir face aux Olympiens. Il revient sur l’état de forme des Lorrains, les absents et donne son avis sur l’équipe marseillaise. Alors que Nancy reste sur deux défaites consécutives, le portier nancéien ne considère pas la réception de l’OM […]

Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, Gennaro Bracigliano s’exprime sur le match à venir face aux Olympiens. Il revient sur l’état de forme des Lorrains, les absents et donne son avis sur l’équipe marseillaise.

Alors que Nancy reste sur deux défaites consécutives, le portier nancéien ne considère pas la réception de l’OM comme une rencontre « capitale » : « on sait très bien qu’il nous restera encore beaucoup de matches à disputer derrière. Mais, en tout cas il est sûr que l’on va l’aborder avec beaucoup de détermination. » S’il reconnaît que les absences conjuguées de Kim et des internationaux africains du club handicapent son équipe, Gennaro Bracigliano tient à relativiser la situation : « ces absences devraient permettre de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins et qui revendiquent peut-être autre chose.(…) à l’arrivée, ce sont des joueurs précieux de l’effectif qui ne sont pas là. Mais on ne se plaint jamais. » Concernant l’équipe olympienne il reste méfiant : « les Marseillais ont eu un début de saison assez poussif mais l’OM reste l’OM. Avec un gros effectif et avec en plus une confiance qui est en train de revenir (…) je suis persuadé qu’ils vont arriver avec une envie de vouloir confirmer ce qu’il se passe de positif en ce moment chez eux. »

Un article lu 3256 fois