Un Ayew peut en cacher un autre …

Le fils d’Abedi Pelé, l’ancienne star du Vélodrome, commence à se faire un prénom au sein de l’effectif marseillais. Régulièrement appelé par Eric Gerets dans le groupe professionnel, André Ayew est actuellement au Ghana, son pays d’origine, pour y disputer la CAN 2008. Qualifié avec sa sélection pour les quarts de finale, le jeune attaquant […]

Le fils d’Abedi Pelé, l’ancienne star du Vélodrome, commence à se faire un prénom au sein de l’effectif marseillais. Régulièrement appelé par Eric Gerets dans le groupe professionnel, André Ayew est actuellement au Ghana, son pays d’origine, pour y disputer la CAN 2008. Qualifié avec sa sélection pour les quarts de finale, le jeune attaquant a participé aux phases de poules avec 47 minutes de jeu à son actif.
Interviewé au sujet de ces fils par le site Le Buteur, le champion d’Europe 1993 concède que « celui dont le jeu se rapproche le plus du mien c’est André. » Toutefois au petit jeu des comparatifs, le Ghanéen se laisse aller à une belle tirade en parlant de l’autre Ayew de l’OM : un certain Jordan. En effet, son garçon qui aura 17 ans en septembre, semble le fasciner à en croire ses déclarations. « Le plus talentueux c’est incontestablement Jordan, le plus jeune, mais le plus grand par la taille. Il joue chez les -18 ans de l’OM. Il me rappelle Cristiano Ronaldo, même technique, même puissance, mais on verra bien s’il va réussir une bonne carrière. »
Si possible à l’Olympique de Marseille …

Un article lu 9991 fois