Steve Mandanda dans la cour des grands

Tout le peuple marseillais en rêvait, l’ami Raymond l’a fait. Steve Mandanda a été appelé dans la liste élargie des 36 joueurs retenus pour les deux rencontres internationales de la semaine prochaine (RD du Congo le 5 février pour les A’, Espagne le 6 pour les A). Ce n’est finalement pas une surprise, tant le […]

Tout le peuple marseillais en rêvait, l’ami Raymond l’a fait. Steve Mandanda a été appelé dans la liste élargie des 36 joueurs retenus pour les deux rencontres internationales de la semaine prochaine (RD du Congo le 5 février pour les A’, Espagne le 6 pour les A). Ce n’est finalement pas une surprise, tant le portier marseillais a déjà démontré qu’il avait le potentiel pour succèder aux grands gardiens que l’équipe de France a connu ces dernières années (Bernard Lama et Fabien Barthez).
A noter que le portier marseillais rejoindra trois de ses coéquipiers ; Gaël Givet en défense, Samir Nasri au milieu de terrain mais également l’avant-centre péroxydé Djibril Cissé.
Si la sélection de Samir Nasri pour le match contre l’Espagne ne fait quasiment aucun doute, celles de Mandanda, Givet et Cissé semblent plus destinées au match des A’. Mais notre sélectionneur national n’est plus à une fantaisie près.

Un article lu 5597 fois