Samir Nasri une nouvelle fois blessé

Le meneur de jeu, comme ses compères Steve Mandanda et Djibril Cissé, était titulaire ce soir lors du match de l’Equipe de France A’ face au Congo (0-0). Malgré sa légère blessure à la cheville, le sélectionneur a pris le risque de le faire jouer. Et ce que craignaient les supporters a fini par arriver, […]

Le meneur de jeu, comme ses compères Steve Mandanda et Djibril Cissé, était titulaire ce soir lors du match de l’Equipe de France A’ face au Congo (0-0).
Malgré sa légère blessure à la cheville, le sélectionneur a pris le risque de le faire jouer. Et ce que craignaient les supporters a fini par arriver, à savoir que Samir Nasri a dû sortir suite à une blessure à la cheville à la 76ème minute (remplacé au passage par Gaël Givet). Selon les observateurs, cette blessure pourrait être grave. On en saura certainement plus dans les heures à venir. Néanmoins, le choix de Domenech est invraisemblable : comment peut-on faire jouer un joueur blessé, moins de 48 heures après son dernier match, et qui plus est, dans une rencontre où aucun enseignement ne peut être tiré ?
Dans cette affaire, c’est l’OM qui devra subir les conséquences. Une éventuelle longue absence de son stratège pourrait nuire à la remontée entamée depuis quelques semaines par les hommes d’Eric Gerets.
D’où la question : est-ce que les dirigeants demanderont réparation à la Fédération Française, comme ont pu le faire certains clubs dans un passé récent ? A suivre…

Un article lu 7349 fois