Nice 0-2 OM : les réactions (suite)

Alors que l’OM s’est imposé avec autorité à Nice (2-0), les joueurs marseillais savourent ce résultat et le bond occasionné au classement. Ils ont livré leur sentiment à l’issue du match aux micros d’OMtv. Jacques Faty : « On a été sérieux, on a su marquer les premiers. Après Steve Mandanda nous fait de très grands […]

Alors que l’OM s’est imposé avec autorité à Nice (2-0), les joueurs marseillais savourent ce résultat et le bond occasionné au classement. Ils ont livré leur sentiment à l’issue du match aux micros d’OMtv.

Jacques Faty :
« On a été sérieux, on a su marquer les premiers. Après Steve Mandanda nous fait de très grands arrêts. Cela a été un match difficile mais on l’a eu bien en main. On a su tenir même si ce n’était pas évident ».

Laurent Bonnart :
« On a eu la maitrise collective du match. On a fait preuve de beaucoup de réalisme et de solidarité. L’esprit est là, on prend du plaisir à faire les efforts ensemble. C’est encore un pallier de franchi. Il y a un état d’esprit irréprochable en ce moment. On va essayer de gommer les petits détails qui nous font encore défaut. Mais on est sur la bonne voie. Il n’y a que les victoires qui amènent la confiance ».

Mathieu Valbuena :
« J’ai essayé de donner du mouvement et d’être mobile. Ce n’est pas facile de charger un petit et je suis très content. Ce n’est pas facile de gagner à Nice. On voulait se rattraper du match aller, c’est fait. Il y a une bonne incidence au classement et c’est très important. On a fait un match plein. Tout le monde nous a annoncé mort à un moment de la saison mais on est toujours là, on reste régulier. C’est un régal de jouer comme ça et de se retrouver dans cette position sur le terrain. Je prends beaucoup de coups en ce moment mais ça fait partie du football ».

Retrouvez l’intégralité des interviews sur OM.net, le site officiel de l’Olympique de Marseille.

Un article lu 4209 fois