A quelques heures de la rencontre de Coupe UEFA face au Spartak de Moscou, les Phocéens restent prudents et estiment qu’ils devront faire preuve de sérieux et d’humilité pour se qualifier :
Steve Mandanda : « on sait que cela va être un match très difficile, même si le résultat de l’aller nous avantage un peu. La qualification n’est pas jouée. (…) Il va falloir faire très attention car les conditions climatiques seront très difficiles. »
Lorik Cana : « on a fait une belle différence à l’aller, mais on connaît bien cette équipe et on sait qu’elle a largement le niveau européen. On va laisser le match aller de côté et disputer le match retour comme si la qualification dépendait uniquement de cette rencontre.”
Laurent Bonnart : « il fera très froid, et sur un terrain difficile. Il y a une qualification en jeu et on doit rester sérieux. On a gagné 3-0 chez nous mais pendant les 25 premières minutes, le Spartak Moscou a prouvé qu’il était capable de nous mettre en danger. A nous de faire ce qu’il faut pour ne pas se mettre en danger. »
José Anigo : « ce sera un match différent pour tout le monde. Ce terrain là ne permet pas d’être à son meilleur niveau, que ce soit nous ou les Moscovites. Ce sera difficile pour les deux équipes, même si on peut considérer que l’environnement servira plus le Spartak, car il le connaît mieux. »