Blessé au pouce, Hérita Illunga a repris l’entraînement hier après-midi avec une séance individuelle. Cependant, sa participation au match contre l’OM est toujours incertaine. Tout comme celle de Rudy Riou. Le gardien de but, suppléant de Nicolas Douchez, n’est pas sûr de pouvoir intégrer le groupe en raison d’un coup reçu au genou. Etienne Capoue, est, lui, forfait.
Un temps incertains, Dominique Arribagé, qui souffrait d’une béquille, et André-Pierre Gignac, qui soignait une cheville douloureuse, sont bien aptes pour le match de dimanche au Stadium.
Les Toulousains se sont entraînés hier, Elie Baup axant la séance sur le travail défensif, pendant que son adjoint, Alain Casanova, faisait travailler un groupe de quelques joueurs devant les buts. Ils ont ensuite visionné ensemble le match Spartak Moscou-OM, pouvons nous apprendre sur le site officiel du Téfécé. Ils se sont entrainés de nouveau ce matin, et ont rendez-vous demain à 10h pour une ultime séance, avant leur mise au vert. Rappelons que ce Toulouse – Olympique de Marseille se déroulera dimanche à 19 heures au Stadium, en direct sur Canal+ Sport. Toutes les infos à suivre sur OMplanète.