Auteur du deuxième but du match sur corner, Djibril Cissé a tenu à s’exprimer aux micros d’OMtv sur la performance de son équipe ce samedi soir (victoire 2-1 contre Auxerre). L’ex-auxerrois qualifie la prestation générale de « correcte » avant de confier que l’équipe « s’est fait peur sur les dix dernières minutes, mais on a bien maîtrisé. On a pris conscience que tous ensemble on peut vraiment être dangereux. Et cela se voit forcément sur le terrain« .
Sur un plan personnel, Cissé souligne qu’il a « manqué deux belles occasions encore, mais il y en a une qui est rentrée. C’est déjà bien« . Répondant à une question sur la place convoitée par les olympiens, l’Arlésien avoue que « les ambitions de l’OM, ce sont les trois premières places. Dans la forme dans laquelle nous sommes en ce moment, je pense qu’on peut le faire. » Cissé est donc confiant quant aux objectifs du club, il poursuit en soulignant que le Vélodrome est devenu un véritable enfer pour les visiteurs : « même faire un nul c’est devenu difficile pour les adversaires« .
Djibril conclue en félicitant les supporters qui ont bien tenu leur rôle ce soir : « Il faut tirer un coup de chapeau au public qui était là ce soir« . A noter que le joueur n’est plus qu’à dix buts de l’objectif qu’il s’était fixé récemment, bonne chance à lui !